L’ auteur de cet épisode des Kassos* a fait vraiment du très bon travail, il est juste magnifique   regarder.

KassosFanart
L’assistant sociale, que l’on presque pas - crédit © Mademoisellezim.com

La première partie de vidéo se concentre sur le patient du jeux Dr Maboule qui vient se plaindre à notre Assistante Sociale préféré, que jusqu’à  maintenant qu’aucun spécialiste n’a pu trouver de qu’elle maladie il est attend.

Celle-ci l’envoi consulté le Dr House et son équipe, car ils avaient réussi à soigner sa nièce. House résout son diagnostic, mais ces internes finissent par tuer le patient.

les-kassos-logo
Les Kassos* (diminutif de « cas sociaux ») est une web-série française réaliser par Balak, Alexis Beaumont, Rémi Godin et Julien Daubas et diffusée sur le site partage de vidéos YouTube depuis le 2 décembre 2013. Elle est produite par Bobby Prod et Canal+.

La série met en scène des personnages de dessins animés, films, mangas, émissions télévisées ou jeux vidéo pour enfants venant dans le bureau d’une assistante sociale pour parler des problèmes de leur « vraie » vie quotidienne. Chaque épisode jusqu’a  la troisième saison commence par un petit générique avec la mini-chanson: « Quand dans ma vie ça va mal, j’vais voir l’assistante sociale! ».

Source :  Wikipédia

rhum clément
Un petit décollage

Dans la seconde partie de la vidéo on apprend que Jack Sparow fait de la contre-bande d’alcool et qu’il est originaire de Grand Rivière en Martinique.

Et c’est la que l’assistante sociale lui apprend, qu’elle connait bien Grand Rivière et que son cousin y réside le tout dis en créole.

Jack Sparow heureux de rencontrer une compatriote, répond en créole, (je crois bien, que c’est la partie la plus drôle de la vidéo) qu’il connait son cousin. Il sort une bouteille de rhum vieux Clément, pour préparé un punch au citron rapide, le tous accompagné de musique tropicale.